Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 29 avril 2013

Bonnes vacances



Un petit mot pour vous dire que pour nous c'est les vacances.

Toute la petite famille en a bien besoin.

Après le déménagement, les problèmes de santé, un peu de repos est nécessaire !

En conséquence pas d'articles mais je viendrai vous voir quand même.

Je vous bizzz !



gifs bonnes vacances

6 commentaires:

  1. Passez de très bonnes vacances, profitez en bien! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. repose toi bien, gros bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais vraiment besoin après mes soucis de santé. Je reprends du poil de la bête. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  3. bonjour !
    j'ai eu un coup de cœur pour le lapin amigurumi et sur le blog cité la page n'existe plus ...pourriez vous m'offrir ou échanger le tuto
    cordialement bravo pour ce que vous faites si minutieusement
    janine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée de vous répondre que maintenant. Je vais faire un article le 3 joint ou vous pourrez télécharger le tuto. Mes excuses pour la réponse tardive. Bonne soirée et bon crochet.

      Supprimer