Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 22 avril 2013

Robe de princesse pour Chloé

Aujourd'hui, je voulais vous montrez un petit défi que je me suis lancée.

Toujours sur le site d'Odile, chez vu dans sa boutique une superbe robe de princesse pour les poupées Corolles.

La voici en image : 



En la voyant, j'ai voulu me lancer le défi de la faire mais comme ça, pas d'explications.
Juste au feeling quoi.

Voila donc ma version à moi.






Je suis assez contente du résultat et l'essentielle c'est qu'elle plaise à ma fille.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Défi parfaitement relevé, elle est magnifique, aussi belle que l'originale, tu peux en être très contente! Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUES, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer