Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 25 avril 2013

Modèle poupée Corolles pour Barbie

Dans un précédent article ou je vous montrais un modèle de robe mauve pour poupée Corolles, je vous disais qu'il existait aussi un modèle pour Barbie.

Je vous remontre le modèle en question :


Et oui vous avez devinez, je l'ai aussi faite pour Barbie. Comme ça, il n'y a pas de jalousie lol !


La voici en images : 








Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Très jolie dans sa version Barbie, avec une couleur qui lui va très bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien moi aussi la version pour Barbie. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. jolie robe, comme ça tout le monde à la même, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de jalousie entre les filles ! Bizz et bonne journée.

      Supprimer