Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 15 avril 2013

Robe jaune pour Clhoé

Aujourd'hui je vous présente un autre modèle de chez Odile.

Une jolie petite robe jaune pour cet été.

Hier nous avons eu droit à un super soleil et ça fait beaucoup de bien.

Voici la petite robe en question :




Comme vous pouvez le voir, je lui ai créé des spartiates pour aller avec.






Je vous montre également le ruban de la robe.



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. elle commence à avoir une belle garde robe cette poupée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, comme toutes les poupées de ma fille lol. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Très jolie cette robe, j'aime beaucoup le bas! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit ruban donne une touche supplémentaire à la robe en effet. Bizz et bonne journée.

      Supprimer