Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 5 avril 2013

Bougie fleur

Aujourd'hui je vous présente une réalisation de ma fille.

Il s'agit d'une bougie en forme de fleur.

Comme tous les mercredi, ma fille va au Centre de Loisirs.

Et voici donc sa réalisation que j'aime beaucoup :




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Une belle bougie qu'on n'a pas envie de faire fondre, bravo à ta puce, bisous, bonne journée, Sandrine
    PS : tu pourras me redonner ton adresse postale stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Merci pour elle. Je te donne très vite ma nouvelle adresse. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Je trouve ça super bien fait, bravo à ta fille, c'est une très jolie bougie! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Bizz et bonne journée ensoleillée.

      Supprimer