Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 10 avril 2013

Robe violette pour Chloé

Et oui en voici une autre, pour vous dire la vérité ce ne sera pas la dernière de la semaine lol.

J'ai totalement craqué pour cette jolie poupée et surtout j'ai craqué sur les robes et ensemble proposées gentiment par Odile.

Donc voici une autre réalisation :



Il y a aussi un modèle pour Barbie, je vais peut être me laisser tenter aussi.

Pour les ballerines j'ai repris le modèle d'Odile et j'ai rajouté une petite lanière. Voici le résultat :




J'aime beaucoup le résultat.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. belle tenue, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve classe cette petite robe. Il y a aussi un modèle pour Barbie. Je vais peut être me laisser tenter.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer