Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 2 avril 2013

Robe Shelly

Aujourd'hui je vous présente une petite robe pour une poupée Shelly.

En effet, ma fille en a deux et elle voulait que je fasse aussi des vêtements pour ses deux petites poupées.

Donc j'ai cherché sur le net des modèles et j'ai trouvé un très jolie blog ou on trouve des tutos gratuits. Cette robe n'est donc pas de moi.

Il s'agit du site "Les Petits Doigts de Nelle"

Donc voici la petite robe.





Merci encore pour ce partage.

Bonne journée !


4 commentaires:

  1. trop mimi, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait de très jolies choses et en plus elle partage ses tutos ! Ma fille est très contente de cette robe d'ailleurs. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Elle est très mignonne ta robe, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celle que ma fille préfère. Bizz et bonne journée.

      Supprimer