Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 4 avril 2013

Poupées Corolles

Dernièrement j'ai découvert les poupées Corolles et plus particulièrement un superbe site celui d'Odile : 


C'est un superbe site ou l'on peut découvrir de superbes créations pour toutes les poupées Corolles.

Pour ma part, ma fille a eu en cadeau il y a deux ans, une poupée Chéries du nom de Chloé si je ne me trompe pas.


Bien évidemment vous devinez la suite... j'ai craqué et donc je me suis mise à faire des vêtements pour cette jolie poupée.

Grâce à Odile qui nous propose des tutos gratuits, j'ai pu commencer à faire une garde robe.

Je vous montre tout ça très vite.

En attendant allez vite sur le site d'Odile !

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. je ne connais pas les Corolles (je n'ai que des garçons lol) mais je les regarde souvent quand j'en vois. De plus, Odile nous offre de magnifiques tutos pour ses belles poupées. Gros bisous, bonne soirée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aussi fait des choses magnifiques. Au départ je ne connaissais pas non plus et puis j'ai découvert le blog d'Odile et la, elle m'a donné envie d'en faire. Bizz et bonne journée.

      Supprimer