Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 12 avril 2013

Robe blanche et rose pour Chloé

On termine la semaine par un autre modèle d'Odile. 

Cette fois-ci j'ai choisi son modèle bicolore :






Et comme d'habitude, je termine cette robe par des ballerines blanches cette fois-ci.




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. sur les 3 tenues, je crois que c'est ma préférée, avec ce mélange de couelur, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mélange en effet des couleurs donne un plus à la robe.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Elle est super belle, c'est aussi ma préférée avec le haut en blanc c'est très joli. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi. J'aime l'effet que ça donne avec le blanc et le rose. Bizz et bonne journée.

      Supprimer