Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 19 avril 2013

Barbie noir et blanc

En ce moment je vous montre beaucoup de modèles pour les poupées Corolles

et vous devez vous dire : elle a oublié Barbie.

Ben non, je viens juste d'en terminer une.

J'ai adapté un modèle au tricot du site stickatillbarbie en un modèle au tricot.

Voici le modèle original :



Et voilà le mien :



Il ne me reste plus qu'à lui mettre un ruban et le tour est joué !

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. elle est plus que magnifique, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'aurai aimé qu'elle soit un peu plus fluide au niveau de la jupe mais sinon pour une première adaptation ça va. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Oh oui elle est superbe, quelle réussite, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment gentille. Je n'en suis pas totalement satisfaite. Un peu plus de plis pour la jupe aurait été encore mieux. Merci de ton soutien et de ta présence sur mon blog. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  3. vraiment belle un grand merci et félicitation, je ne fais que le tricot bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. vraiment belle un grand merci et félicitation, je ne fais que le tricot bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. les 2 commentaires viennent de moi patlady30@hotmail.com

    RépondreSupprimer