Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 16 avril 2013

Ensemble tunique pour chloé

Aujourd'hui un autre petit ensemble de chez Odile (elle a de trop bonnes idées lol).

J'ai choisi son modèle Tunique et short.



J'aime beaucoup ce bleu. Je l'ai d'ailleurs déjà utilisé pour me faire une tunique d'été.

En plus de cet ensemble, je lui ai fait des claquettes.









Comme ça elle pourra aller à la plage et faire des promenades.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. j'adore cette tenue, elle est trop belle, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est belle. Peut être est-il possible d'adapter la tunique pour un adulte. A voir. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Superbe cet ensemble, j'adore le haut, c'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le haut. Comme je disais à Sandrine pourquoi pas aussi en taille adulte pour cet été. Je réfléchi à la question. Bizz et bonne journée.

      Supprimer