Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 13 mai 2013

Gratin de tomates/mozzarella

Coucou à tous,
 
Me revoilà après ces petites vacances bien méritées.
 
Aujourd'hui je vous propose une petite recette toute simple à faire
 
(J'aime les choses rapides et simples) : un gratin de tomates/mozzarella
 
Pour celà il vous faut :
 
Ingrédients :
 
- De la mozzarella,
 
- Des tomates,
 
- 2 boites de thon,
 
Préparation :
 
1/ Couper les tomates en tranches,
 
2/ Couper la mozzarella en tranches,
 
3/ Egouter le thon.
 
4/ Huiler le fond d'un moule,
 
5/ Mettre une couche de rondelles de tomates,
 
6/ Mettre une couche de thon,
 
7/ Mettre une couche de mozzarella,
 
8/ Répéter l'opération jusqu'à ce que votre plat soit plein. Vous devez toujours terminer la dernière couche par de la mozzarella.
 
8/ Penser à saler et à poivrer.
 
9/ Mettre au four pendant environ 20 mn à 180°/200°
 
Et voilà le résultat :
 
Avant


 
 Après



 
Vous pouvez accompagner votre gratin avec du riz.
 
Bonne journée !
 
 


2 commentaires:

  1. Miam ça à l'air bon ce petit gratin! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme il était très bon et il n'en est rien resté. Bizz et bon we.

      Supprimer