Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 31 mai 2013

Barbie robe de cocktail couture

Depuis quelques temps, j'avais envie de m'essayer à la couture.
 
Pour être honnête c'est tout nouveau pour moi car en plus je n'ai pas de machine à coudre.
 
Je fais tout à la main. J'avais un vieux top que je ne m'étais plus depuis un bon moment.
 
J'ai voulu en faire quelque chose pour Barbie.
 
J'ai pris mes ciseaux, mon aiguille et mes petits doigts et voilà ce que ça donne.
 
 








 
J'espère qu'elle vous plait.
 
Bonne journée !


6 commentaires:

  1. Nicole Ardenois31 mai 2013 à 17:50

    Elle est superbe, si c'est ta première tentative en couture, continue, tu es douée, pas de doute. Bravo. Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'en ai une autre en préparation mais aussi avec du crochet. Pas facile la couture quand même.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Waw elle est magnifique, pour une première c'est superbe!! Les finitions ont l'air parfaite, et elle est bien ajustée en plus. Elle est très élégante, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi mais ne t'y trompe pas. Elle n'est pas parfaite. J'ai pris un après midi pour la faire. Il y a une partie de couture qui correspond à mon vieux haut que j'ai découpé. J'ai dû faire je ne sais combien d'essayage pour arriver à ça. Je suis contente qu'elle te plaise. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer
  3. pour une 1ère je ne peux que te dire bravo, elle est très belle et très élégante, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon vieux top y est pour beaucoup. Pour info, j'ai enroulé la bretelle de mon top autour du coup de Barbie pour donnée cet effet. Bizz et bonne journée.

      Supprimer