Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 3 juin 2013

Tuto Lapin

Aujourd'hui je vais vous donner le tuto de la lapinette que j'ai fait pour ma fille.

Pour rappel la voici :



Comme on me le demande, et grâce à mon homme, je peux vous donner le fichier pdf directement de mon blog (trop fort mon homme lol).

Ce tuto est en espagnol mais il est très facile de compréhension.

Voici le tuto du lapin

Vous avez maintenant la base pour faire un lapin.

A vous de faire votre propre version.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. un lapin que j'ai pu faire grâce à toi, merci infiniment, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu l'as extrêmement bien fait d'ailleurs. Bizz et bonne journée.

      Supprimer