Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 25 juin 2013

Enfin terminé !

Ça y est, j'ai enfin réussi à le finir.

Finir quoi, ben mon débardeur tiens !

Je l'ai commencé l'année dernière et le voici enfin terminé.

Je vous le montre :




J'ai rajouté des petits boutons de chaque côté des épaules pour le personnaliser.









Je ne l'ai pas encore porté mais si le temps continue comme ça à pleuvoir,

il y a de grande chance pour que je le porte lol.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Superbe, bravo pour tout ce boulot! J'ai hâte de le voir porté :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai une photo de débardeur porté dès que je peux. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. il est superbe, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Il est enfin terminé pour maintenant la rentrée. Bizz et bonne journée.

      Supprimer