Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 20 juin 2013

Un jean pour Barbie

Aujourd'hui je montre ma dernière création en matière de couture.

J'ai voulu faire un jean à notre Barbie.

J'avais un vieux jean de mon homme qui était tout usé. Au lieu de le jeter et ben je le recycle quoi.

Voilà donc le jean de Barbie en images. Le haut n'est pas de moi.






Pour le bas du pantalon, je n'ai pas fait d'ourlets.

Je voulais qu'il donne un effet d'usé, qu'il ne soit pas "stylé".

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Super réussi, bravo!! Il est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai pris beaucoup de temps à le faire celui-là.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. on dirait un vrai ! bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment. Il a été fait dans un vrai jean c'est peut être ça qui fait la différence. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer