Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 7 juin 2013

Livre de crochet

Aujourd'hui je voulais vous montrer un très beau livre que j'ai eu pour mon anniversaire au mois d'avril.

Il s'agit d'un livre ou l'on peut trouver 250 points de crochet.

Le voici :



Je suis super contente car je vais pouvoir m'amuser à créer avec tous ces points !

En plus dans ce livre vous trouver les explications avec des schémas ou rang par rang.

Il y en a pour tout le monde.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Je suis sure que tu vas faire des merveilles avec ce nouveau livre :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. des merveilles sont à venir sur ton merveilleux blog. bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment un amour. Bizz et bonne journée.

      Supprimer