Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 27 juin 2013

Nouvel encours

Et oui, après avoir réalisé mon débardeur, j'ai voulu faire autre chose.

Et cet autre chose est une tunique (ben oui j'aime les tuniques) pour cet été.

Enfin été si il veut bien venir.

Voici le modèle : 




Voici ce que j'ai déjà fait :



Il me reste encore pas mal de chose à faire mais avec un peu de chance,

il sera peut être terminé pour mes prochaines vacances en août. 

J'ai donc encore un peu de marge.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. il est magnifique, j'adore le point, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a plu justement. J'ai quand même encore pas mal de travail à faire. Bizz et bonne journée.

      Supprimer