Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 26 juin 2013

Robe smockée pour Barbie

Aujourd'hui je vous présente un robe smokée pour Barbie.

Pas facile à faire les smokes mais bon je tenais à en faire donc la voici :





J'aurai dû broder les smocks mais j'étais trop pressée de voir ce que ça rendait.

La prochaine fois je prendrais plus mon temps.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Pour une première c'est déjà super réussi, bravo pour tes premiers smokes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je n'en suis pas totalement satisfaite mais comme tu dis c'est une première. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. deviendrais tu une pro en matière de couture ? bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment je trouve, surtout que je n'ai pas de machine à coudre et que la moindre chose me prend un temps fou. Bizz et bonne journée.

      Supprimer