Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 10 juin 2013

Encore une robe chaussette pour Chloé

Et oui, j'ai encore craqué pour un modèle d'Odile.

Ce modèle est aussi avec une chaussette.

Et comme j'en ai quelques unes en stock d’abîmées, autant les utiliser.

Donc voici ce modèle :


Comme vous pouvez le voir, je reste dans le thème Hello Kitty.






Et une de plus !

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Tu as trouvé une chaussette idéal pour devenir une robe, ça pourrait être une vraie tenue Corolle tellement ça rend bien. C'est juste parfait, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. cela a un superbe effet. Voilà comment recycler les chaussettes. bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on peut faire plein de chose avec des chaussettes.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer