Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 22 mai 2013

Legging chaussette

 
Hello à tous,
 
Comme indiqué hier, aujourd'hui je vous présente une autre tenue avec une chaussette.
 
Cette fois-ci c'est un ensemble tunique/legging.
 
La tunique est un modèle de chez Odile et le legging ben de moi lol.
 
Voici donc l'ensemble :
 

 
 
Maintenant la tunique :
 

 
Et pour finir le legging :
 
 

 
 
Au final l'ensemble n'est pas trop mal, la tunique y est pour beaucoup.
 
Merci à Odile pour le partage.
 
Bonne journée !


4 commentaires:

  1. Très bel ensemble, bravo pour le legging, c'est réussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Contente que tu te mettes toi aussi au crochet. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer
  2. waouh ! j'adore, tout autant que celle d'hier, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tunique y est pour beaucoup. J'aime beaucoup cet ensemble. Bizz et bonne journée.

      Supprimer