Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 21 mai 2013

Robe chaussette pour Chloé

Aujourd'hui je vous présente une robe chaussette pour Chloé.
En effet, j'ai pu voir sur le net qu'il était possible de faire une petite robe avec une chaussette.
Donc ben pourquoi pas moi, voici donc le résultat :

Ce n'est vraiment pas compliqué à faire, j'ai même pu faire des manches.


Et pour finir l'ensemble des petites ballerines.


Et demain une autre tenue avec une chaussette !

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. je reste bouche bée devant ta robe, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Contente qu'elle te plaise. Bizz et bonne journée.

      Supprimer