Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 17 mai 2013

Shamballa bleu

Ca faisait longtemps que je n'avais pas réalisé de shamballa.
 
J'en ai fait un dernièrement pour une des filles de ma meilleure amie.
 
Le voici donc :
 

 
Elle voulait des perles de couleur bleu, donc j'ai été sur mon site favoris et je lui ai trouvé des perles strass et des perles oeils de chat que j'affectionne.
 
 

 
J'en ai réalisé un autre de couleur turquoise pour sa fille ainée. C'est un modèle que j'ai d'ailleurs déjà fait.
  
Elles étaient très contente et moi aussi.
 
 
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. les perles sont d'un bleu magnifique, j'adore, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce bleu est très beau. Ca me change du rose ou du parme lol. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer