Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 23 mai 2013

Etoile en papier

De temps en temps, je vous montre les petites réalisations de ma fille et bien aujourd'hui
 
voici une autre création en papier.
 
Je trouve qu'elle ressemble à une étoile.
 
La voici :
 
 
 
Et vous ?
 
Bonne journée !


4 commentaires:

  1. Très joli pliage, et ça me fait aussi penser à une belle étoile, bravo à ta fille! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Je lui transmets toujours les commentaires que j'ai. Elle devient toute rouge. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. on dirait en effet une etoile, une très belle étoile, bravo à ta fille, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va être contente ma fille pour tous ces compliments. Bizz et bonne journée.

      Supprimer