Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 30 mai 2013

Robe de cocktail pour Chloé

Aujourd'hui je vous présente une petite création pour Chloé.
 
J'ai voulu lui faire une petite robe de cocktail avec un point coquille.
 
Par contre, je n'ai pas pris de note. Donc je ne peux pas vous donner les explications.
 
La voici donc :
 


Je lui ai fait un petit boléro pour aller avec la robe.
 
 
 
 


 
Bonne journée !



4 commentaires:

  1. C'est une très belle robe, et un joli gilet. Ce point donne un rendu très élégant, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce point. Il est facile et rapide à faire. Bizz et bonne soirée.

      Supprimer
  2. belle tenue, très chic, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer