Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 29 juin 2012

Tunique noire

Aujourd'hui, voici une autre tunique qui m'attire.


Elle devrait être rapide à faire car il n'y a pas de manche.




Encore un futur projet en perspective à mon avis. Qu'en pensez-vous ?


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Elle est jolie en effet, ça peut etre encore une belle réa ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve. Je vais voir mais pour le moment je suis sur un autre projet mais chut. Bizzz

      Supprimer
  2. tu nous donne envie avec tes tuniques, elle est belle. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là mon problème, j'ai envie de tout faire. Mais ce n'est pas possible. Peut être pendant les vacances. Bizzz

      Supprimer