Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 11 juin 2012

Sac fourre tout Barbie

Cette semaine j'ai décidé de vous montrez les accessoires que j'ai réalisé pour Barbie à savoir chapeaux, sacs etc...

Aujourd'hui je vous présente un petit fourre tout réalisé au tricot dans les couleurs beige et chocolat.




On peut y mettre des choses (lunettes pour Barbie etc) c'est ça qui est bien. Bref un vrai sac mais pour Barbie !




Demain je vous montre tout autre chose.

Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Super ce sac, et je ne peux m'empêcher d'admirer l'ensemble de Barbie que j'aimerais bien voir de plus près :p Il a l'air très beau!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet ensemble a été présenté tout début février mais avec un autre haut couleur chocolat si tu veux le voir un peu plus. A mes débuts, j'ai fait des vêtements au tricot.
      Cette semaine c'est principalement des accessoires fait au tricot. Bizzz

      Supprimer