Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 4 juin 2012

Top d'été

Aujourd'hui je vous présente un Top qui m'a beaucoup plu.




C'est un modèle que j'ai trouvé sur internet mais hélas je ne sais plus à quel endroit. Mais j'ai quand même les explications et je vous les donne :




Je l'ai donc réalisé mais je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo.  Bientôt je vous le montre.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est jolie, j'ai hâte de voir le tien :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau. J'ai hâte de voir le tien ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt tu pourras le voir. Bonne journée à toi aussi. Bizzz

      Supprimer