Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 5 juin 2012

Barbie robe de cocktail bordeaux/blanc

Aujourd’hui je vous présente une de mes dernières créations au crochet de robe pour Barbie. Il me restait de la laine coton bordeaux et blanche et j’avais une petite idée de robe. Voici donc ce que j’avais dans la tête et que j’ai réussi à faire au crochet.







J’ai voulu aussi lui faire des accessoires. J’ai donc improvisé un sac et un chapeau. Les deux sont de ma création.




Le tout fait un jolie ensemble. Qu’en pensez vous ?





Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Un joli ensemble? Oh non c'est beaucoup mieux que ça!! Il est vraiment superbe!! Et quelle élégance, moi j'adore, c'est super beau!

    Et en plus j'aime bien le bordeaux, bravo!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise. Je voulais justement que cet ensemble soit élégant. Merci pour ton avis. Bizzz

      Supprimer
  2. Elle est vraiment sublime. J'adore les couleurs. Bravo ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien moi aussi les couleurs, ça change du rose. Bizzzz

      Supprimer