Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 26 juin 2012

Rencontre entre chien et chat

Aujourd’hui est un grand jour. C’est la rencontre entre deux espèces le chien et le chat.

Mini MicMac rencontre aujourd’hui mini Gaspard. Que va t-il se passer ? Pour le moment tout est normal.



Retournement de situation hélas ! Je crois que nos amis se chamaillent !




Qui va remporter cette bataille ?



Et bien au final aucun des deux. Ils sont trop fatigués !



Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Adorables! Ils sont trop mimis tous les deux!
    Bravo pour ces belles peluches. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je les trouve trop mimi moi aussi. C'était rigolo de les mettre en scène. Il va falloir que j'en fasse d'autres pour ma fifille.

      Supprimer
  2. j'adore ton article. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Un petit peu d'humour avec ce temps qui n'est pas au top ça fait du bien. Bizz

      Supprimer