Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 27 juin 2012

Ensemble pour Ken

Et oui, il fallait bien qu'un jour je fasse quelque chose pour le prince charmant de notre Barbie.

Voici donc ce que j'ai réalisé. Un petit ensemble bermuda et son haut ainsi que des petites sandales pour aller avec :


Voici les sandales :



Ken avait bien le droit lui aussi à avoir un petit quelque chose à se mettre !


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Sympa cet ensemble pour ken, c'est réussi. Moi aussi il faudrait que je prépare quelque chose aux miens! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben vi, le beau Ken doit avoir aussi une garde robe. Je suis certaine que tu vas lui créer de jolies vêtements. Bizzz

      Supprimer
  2. il est vrai qu'on pense pas souvent au Ken, les pauvres lol. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça que je lui ai fait ce petit ensemble et ces sandales. Bizzz

      Supprimer