Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 8 juin 2012

Tunique Blanche

Le mois dernier je vous parlais d'une tunique blanche et bien voilà le résultat :




Je l'ai déjà porté comme sur la photo à mon travail et elle a beaucoup plu. Elle pourra être portée cet été sous une petite robe par exemple.

Voici le point réalisé :


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Ce point est très jolie et la tunique très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements. Je l'aime beaucoup aussi. Bizzz

      Supprimer
  2. elle est trop belle. J'adore !!!! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et on est super bien dedans. C'est un vrai plaisir de pouvoir mettre ce que l'on fait. Ca me fait toujours tout drôle de voir que j'ai pu faire ça. Bonne journée à toi aussi. Bizzzz

      Supprimer