Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 28 juin 2012

Salopette

Et oui, je n'ai pas pu résister à faire autre chose pour le beau prince charmant.

Je lui ai donc créé une salopette avec une poche devant et deux poches derrière.



La voici en détail :





Le beau prince charmant peut donc maintenant se mettre au travail pour refaire la décoration de la maison de barbie !!!

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. excellent. Ken se sent moins nu maintenant lol. bisous et bonne soirée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup. Peut être vais-je en faire une pour Barbie, je ne sais pas encore. Bizzz

      Supprimer
  2. Hihi excellent cette salopette, surtout avec les outils dans les poches, j'adore, c'est vraiment réussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui je trouve que ça donne un cachet supplémentaire à la salopette. Bizz

      Supprimer