Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 20 juin 2012

Ensemble lit

Aujourd'hui je vous présente un ensemble pour le lit de Barbie que j'ai réalisé au tricot il y a un an environ maintenant.

Il s'agit d'une couverture avec ses deux coussins.




J'ai décoré la couverture avec des petits boutons roses.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Cet ensemble est très jolie, et j'aime beaucoup l'idée de décorer avec des boutons, ça change! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime aussi les boutons c'est original et ça change effectivement. Bizzz

      Supprimer
  2. maintenant tu n'a plus qu'à faire le lit lol. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement pour moi, Barbie en a un déjà tout fait ! Bizzz

      Supprimer