Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 18 juin 2012

Top d'été suite

Dernièrement je vous avais parlé de ce top d'été.



Et bien comme promis le voici porté ! Je l'ai réalisé dans une laine en coton couleur noisette.




Voici également en plus gros le point :




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est très jolie dans cette couleur, presque la même que celle du pull que j'ai commencé, j'aime bien :p

    C'est du beau boulot un top comme ça, bravo!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta gentillesse. J'espère voir très vite ton pull que je trouve très beau. Avec le temps qu'il fait en ce moment, je n'ai pas beaucoup d'occasion de mettre mon top. J'espère que l'été va venir. Bizzz

      Supprimer
  2. je te tire mon chapeau il est au top ton top lol. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut dire ça lol. Dommage que je ne puisse pas le mettre actuellement. Bizzz

      Supprimer