Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 7 juin 2012

Robe de cocktail 2

Aujourd'hui je vous présente une autre de mes créations. Une autre petite robe de cocktail pour Barbie.

Hier je vous parlais de cette laine de chez Katia, et bien comme il m'en restait, j'ai fait cette petite robe avec le petit boléro. Voilà un autre modèle qui est sortit de ma petite tête. J'espère qu'elle vous plaît.






Bonne journée !






4 commentaires:

  1. Waw super sexy! Elle est sublime, vraiment trs belle, bravo pour cette tenue!

    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je l'ai faite un dimanche après-midi. Quand ma fille est rentrée à la maison, elle était super contente d'avoir un nouvel ensemble pour sa Barbie. Bizz

      Supprimer
  2. Très jolie. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les couleurs qui changent au fur et à mesure. Ca donne un effet spécial au modèle. Bizzz

      Supprimer