Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 25 juin 2012

Trousse crochet

Aujourd'hui je voulais vous montrez la trousse que mon homme m'a offerte à Noël dernier.

J'ai voulu rajouter une petite touche crochet avec ces deux petites fleurs.

Et voilà le résultat :



Elle est bien pratique. Une poche à l'extérieur et une autre fermée par une fermeture éclair. J'ai pu ranger tous mes crochets, mon mètre, mes aiguilles à coudre etc....


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Ben dis donc ! si tu arrive à mettre tout cela, elle doit être grande. En tout cas, elle est belle. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui elle bien grande et pratique. J'ai encore de la place pour mettre d'autres crochets. Bonne journée à toi aussi. Bizzz

      Supprimer