Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 22 juin 2012

Capeline jaune et rose

Il y a un moment, j'avais fait une robe jaune et rose. J'ai souhaité lui apporté un petit complément avec cette petite capeline.



La voici de dos :


Modèle donné par Sandrine de Passionnement Créative.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Très belle capeline, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les capelines. J'en fait presque toujours avec les robes barbie. Bizz

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton association des couleurs. Et merci d'avoir utilisé mon modèle bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal d'utiliser quelque chose de jolie. J'aime énormément ce que tu fais. Bonne journée. Bizzz

      Supprimer