Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 28 février 2013

Shamballa vert

Et oui, on m'en a commandé aussi un en vert, toujours avec les mêmes perles.

Donc le voici :



Moi qui aime moyennement le vert, je le trouve pas mal. L'essentiel c'est qu'il plait à sa propriétaire.

Le voici porté :



Et pour finir la commande de la personne, demain un autre en rose.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. C'est également très joli dans cette couleur. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il ressemble à celui que tu m'as fait mais le fil est blanc, trop joli, j'adore et il est un des rares bijoux que je porte, bisous, bon week end, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ressemble au tien mais pas tout à fait. Le tien est unique et personne n'a le même que toi. Ca me touche que tu le portes. Bizzzz

      Supprimer