Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 1 février 2013

Sac Hello Kitty

Aujourd'hui je vous présente un sac Hello Kitty que j'ai réalisé toujours pour ma collègue qui a une petite fille.

Elle voulait que je lui fasse pour son anniversaire un sac Hello Kitty.

Donc voici ce que j'ai fait pour la petite :




Maintenant de plus près.




Et à l'intérieur je lui ai fait une petite étiquette avec son prénom.



Et voilà un petit sac pour la demoiselle !

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci de ta venue et merci pour le compliment. Bizz et bon dimanche.

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce sac, je suis sur qu'elle va en être folle! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite l'adore effectivement. Je suis très contente pour elle. Bizzz

      Supprimer