Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 18 février 2013

Encours suite

Aujourd'hui je vous montre l'avancée dans mon débardeur.

Ma fille ayant été bien malade la semaine dernière (grippe + laryngite),

 j'ai donc pu continuer à faire mon débardeur.

Voici donc un premier côté de terminé (enfin) :



Et voici maintenant le début de l'autre :



Ca avance doucement mais ça avance.


Bonne journée !

2 commentaires:

  1. Super avancée, ça en fait des mailles, bravo! J'espère que ta fille va mieux maintenant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma fille va mieux. Elle est quand même très fatiguée. Vivement les vacances. De mon côté je n'ai pas avancé depuis la parution mon ouvrage. Pas le temps hélas.
      Bizz et bonne journée.

      Supprimer