Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 21 février 2013

Petite libellule

Aujourd'hui voici un nouvel petit insecte qui vient agrandir la famille des animaux en perles.

Il s'agit d'une petite libellule que j'ai faite pour ma puce.

La voici :



Tiens on dirait que MicMac l'a trouvé.




Heureusement pour elle, elle est retournée sur  la plante.




Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Trop belle cette libellule, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très rapide à faire et ne demande pas trop de perles en plus. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. nous avons les mêmes lectures c'est bizarre non ? lol, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai. Encore un point en commun. Bizz et bonne journée.

      Supprimer