Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

lundi 11 février 2013

BO boules

Aujourd'hui je vous propose une paire de BO boules.

Ce modèle ne vient pas de moi. Je l'ai vu sur internet dans une vente promotionnelle.

Comme je le trouvais sympa mais un peu cher, je me suis dit et bien pourquoi ne pas le faire moi-même.

Voici donc le modèle d'origine : 



Et maintenant ma version à moi : 




Alors, qu'en pensez-vous ? En plus elles sont très légères à porter.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. je les trouve très originale, j'aime beaucoup, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'a plu dans ce modèle: l'originalité. En plus j'ai les mêmes que le modèle à un prix défiant toute concurrence. Trop bien. Bizzz

      Supprimer
  2. Elles sont très belles, tu les as vraiment réussies, bravo! Bisous

    RépondreSupprimer