Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 14 février 2013

Barbie robe de bal blanche

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière création en matière de robe pour barbie.

Il s'agit bien évidemment d'une robe longue de "princesse".

Je l'ai réalisé toujours avec la technique du carton.

La voici donc : 












J'espère qu'elle vous plait.

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. elle est sublime bravo bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'ai passé beaucoup de temps à la faire mais j'aime bien le résultat. Bizz et bon WE.

      Supprimer
  2. Elle est merveilleuse, trop belle! j'adore le haut du bustier c'est très élégant. Bravo :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bustier c'est ce que je préfère dans la robe. J'ai hésité à mettre des manches et en fin de compte je trouve que ça va bien comme ça. Bizzz

      Supprimer
  3. elle est très très belle, un grand bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer