Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

vendredi 15 février 2013

Styliste

Aujourd'hui je vous présente une création de ma fille. Elle aime beaucoup dessiner et faire des jolis cadeaux à sa maman.

Donc pour Noël, l'une de mes collègues lui offert un cahier de dessin pour créer des modèles.

Je vous montre la feuille "vierge" du cahier.



Et voici maintenant la création de ma fille.




J'aime beaucoup la tunique. Peut-être est-ce le début d'une future carrière ? On ne sait jamais.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Ta fille a de bonnes idées, c'est joli. Si tu manques d'inspiration tu peux réaliser ses modèles ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pourquoi pas. En plus je voudrais bien essayer la couture. Bizz et bon WE.

      Supprimer
  2. ta fille a une imagination débordante. J'ai fait de même étant jeune mais ma mère n'a pas voulu que je poursuive dans le dessin. Un grand bravo à ta fille et tout plein de bisous à toutes les 2, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'ais pas pu continuer. Ma fille est très créative. Peut être restera t elle dans le monde créatif si elle peut. Bizzzz (je transmets tes bisous).

      Supprimer