Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 27 février 2013

Bracelet Shamballa turquoise

Aujourd'hui je vous présente un nouveau bracelet Shamballa que l'on m'a commandé.

La personne en voulait un de couleur turquoise avec des perles oeil de chats (mes préférés).

Voici donc ce que j'ai réalisé :


Le voici à mon poignet :




Pour cet été et avec la peau bronzé ça va être top je pense.

Demain un autre commandé par la même personne.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. en turquoise, il est magnifique, j'aime beaucoup, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime moi aussi beaucoup. Bizz et bonne journée.

      Supprimer
  2. Super dans cette couleur et en effet idéal pour un temps ensoleillé! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette couleur appelle le soleil. Vivement qu'il arrive lol. Bizz et bonne journée.

      Supprimer