Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 5 février 2013

Bague cabochon doré

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle bague cabochon mais pour moi cette fois-ci.

Rappelez-vous j'en avais fait une couleur orange pour ma collègue et comme le résultat n'était pas moche, j'ai récidivé.


Tout d'abord voici le cabochon Topaz :


Et maintenant la bague :







Maintenant à mon doigt.



Je l'adore et la porte très souvent. J'aime beaucoup les couleurs chaudes tel que le marron, le beige etc...

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. superbe, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bagues, j'aime bien ces couleurs aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, suis pas toute seule à aimer ces couleurs. Suis contente qu'elle te plaise. Bizz

      Supprimer