Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mardi 12 février 2013

Encours

L'année dernière je vous montrais une tunique que me plaisait bien. Je vous redonne les photos :






Et bien j'ai décidé d'utiliser le point pour en faire autre chose, à savoir un débardeur.

Voici ou j'en suis.




Je n'ai pas beaucoup avancé par manque de temps. Je n'en suis qu'au début.

Dès que je le termine, je vous montre les photos.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. vivement la fin, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis vivement la fin mais c'est pas pour tout de suite. Bizz et bon WE.

      Supprimer
  2. C'est déjà un beau début! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui c'est vrai mais je suis un peu impatiente et j'aimerai qu'il soit déjà terminé lol. Bizzz

      Supprimer