Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

mercredi 13 février 2013

Envie

Aujourd'hui je vous montre un modèle de chez drops qui me plait beaucoup.

Naturellement ce n'est pas pour maintenant mais pour cette été.

Le voici : 


J'aime les tuniques comme vous avez pu le constater et en été c'est parfait quand il fait chaud.

Pour avoir les explications, un simple clic sur l'image et c'est bon.

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. Je trouve ce modèle magnifique, il est vraiment ravissant. Ce site regorge de jolies vêtements, j'y ai déjà regardé mais je ne saurais pas par lequel commencer! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Trop de belles choses et pas assez de temps pour tout faire lol. Bizz

      Supprimer