Bienvenue à tous dans mon petit univers d'aiguilles, de crochets et de laines.
J'espère vous faire partager ma passion : le crochet !

jeudi 31 janvier 2013

Montre Hello Kitty Shamballa

Aujourd'hui je vous présente une transformation d'une montre Hello Kitty en Bracelet Shamballa.

L'une de mes collègue a une petite fille de 6 ans qui avait une montre Hello Kitty. Mais hélas le bracelet s'est cassé. Donc ma collègue m'a demandé si je ne pouvais pas faire quelque chose avec.

Donc je me suis creusée la tête et voilà ce que j'ai fait avec les restes du bracelet.



J'ai transformé la montre en bracelet Shamballa et je lui ai mis les breloques de son bracelet d'origine.







Sa maman lui a fait la surprise pour son anniversaire.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Et bien, c'est une réparation magnifique. Je ne sais pas si j'aurais pu faire quelque chose d'aussi jolie.

    Vraiment bravo, tu es très douée, même si je le savais déjà ça se confirme à chacune de tes réalisations :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waou. Merci pour les compliments. Ca me va droit au coeur. Je ne sais pas si je suis douée mais j'aime ce que je fais. Merci encore. Je te bizz très fort.

      Supprimer
  2. tu as dû te faire un sacré trou dans la tête avec une telle idée, c'est superbe ce que tu as fait, bisous, bonne soirée, Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu cherché effectivement et puis la solution est venue. Merci pour les compliments. Bizz et bon dimanche.

      Supprimer